Âmes sensibles s’abstenir...
Baise Moi.
C’est l’histoire de deux jeunes filles pas tout à fait comme les autres.
Nadine se prostitue pour gagner de l’argent et aide un toxicomane à se fournir en subutex.
Manu, maghrébine, tient tête aux caïds de son quartier pour garder sa dignité et tourne des films pornographiques.
Le hasard fait qu’elles se rencontrent et se retrouvent grâce à quelques points communs peu communs : le sexe machiste, l’alcool, la drogue et la gachette facile...
Le road trip aux allures gores de ces deux nanas, aux caractères bien trempés, nous est raconté d’un ton cru en mélangeant avec provocation le sexe et la violence. Révisez vos préjugés : les femmes aussi peuvent être des hommes...Baise moi sera diffusé au Concorde à 23h00. Autant dire qu’on est pas couché.
« C’est qui cabaret la porte de la cave ?! »
Vous faite partie des âmes sensibles qui n’ont pas été séduites par cette description alléchante de Baise moi ? Pas d’inquiétude, nous avons aussi pensé à vous. Le foyer rural de St Germain-de-Princay organise ce soir et demain soir la Soirée Cabaret de l’année ! Si vous aimez vous déhancher sur les tubes d’Eddy Mitchell ou de Plastic Bertrand, qu’attendez-vous pour prendre vos places !
Des femmes modernes pour La vie moderne
Marguerite et Claire sont deux femmes insatisfaites. La première, rêveuse, est une adolescente qui se sent différente des autres et n’arrive pas à communiquer avec eux. La deuxième, Claire a quarante ans et est mariée à un compositeur dont elle n’espère plus la réussite professionnelle. Elle rêve d’avoir un enfant mais la stérilité supposée d’un des deux conjoints vient entraver son désir. Ces portraits décrivent deux générations de femmes différentes qui ont pourtant les mêmes doutes et les mêmes interrogations.
La féminité est synonyme pour vous de fraîcheur et de naturel ? Venez voir la nouvelle collection de fleurs artificielles aux pompes funèbres Bienne Gourdon à Mortagne-sur-Sèvre.