les Afters au Gaz’Bar
Le Gaz’Bar entre dans sa quatrième participation au festival de cinéma En Route Vers le Monde et propose aux festivaliers de faire un petit détour en ville… C’est où ? A deux pas de la place Napoléon, direction Est…Ceci afin d’y découvrir une programmation musicale festive, éclectique…le tout dans un espace convivial (déco, expo).

Jeudi 11 octobre . ALLINGER .L is the French Tourist ! (Dj Selector) Elevé aux Beatles, Gainsbourg et Ennio Morricone, ce Dj est avant tout un collectionneur de 33 tours et singles chinés au gré de ses voyages, concerts ou soirées. Exclusivement vintage et défendant avec une passion sans limites les productions d’hier ( de 1950 aux débuts des années 1970 ), son mix atypique est une véritable ode au voyage… Une programmation éclectique où se percutent en toute harmonie : Easy listenning, jazz, soul-funk, soundtracks, afro-cuban’music, calypso, doo-wop, trip-hop, musique hawaïenne, folk’songs, blues ou rock’n’roll !!!

Vendredi 12 octobre . DJ MOAR : Mes influences mix-tour Beatmaker depuis 1996 dans une vibe jazz, les compositions sont principalement réalisées sur MPC à l’aide de samples piochés sur de vieux vinyles jazz, parfois soul ou funk... Mixe régulièrement dans diverses soirées et événements sportifs avec une sélection allant du Hip-Hop Jazzy en passant par la Nu-Soul ou Acid Jazz jusqu’à la Soul-Funk. Programmateur hip-hop de Graffiti Urban Radio (La Roche sur Yon) & animateur de l’émission “Rekonizs the real hip-hop”. Moar est un artiste du label Trad Vibe.

Samedi 13 octobre . Dj LARASHCOEUR (Cinétic/Nantes) & Dj MAMBASS (Clisson) Duo de choc pour Gaz’Bar flambé... Mambass, sélectrice pyromane des dancehalls et dancefloors régionaux, vient imposer son style multicolore et endiablé pour remuer du popo en montrant les dents à la Gotainer « le Sampa, c’est sympa !... » Au programme : sélection diskofunkhiphopelectrojungle... La diva du Roots débarque avec un habitué du Gaz’Bar, Larash Coeur, qui n’est autre que le fils caché de Dracula et de Wolverine... En effet : comme le premier, il traverse les générations en en suçant l’ambiance, comme le deuxième il a du poil aux joues... Ses influences : musiques noires (Soul, Punk, Gothiques...), grises (Michael Jackson, Electro) ou blanches (Pop anglaise, Metal...)

Dimanche 14 octobre : ALLINGER .L is the French Tourist ! (Dj Selector) : Part II 99 % sous influence des djs radio des années 50 et 60, ce « cousin » caché de Q.Tarantino et Wolfman Jack fait « crooner » les platines disques…The French Tourist ? Une conscience collective musicale et cinématographique !

Lundi 15 octobre : Soirée Rien à Voir… !


DJ Moar
DJ Moar