Arrêt sur image...
... en compagnie de Catherine Deneuve ! L’actrice dévoile sa beauté au grand jour dans le film de Luis Buñuel : Belle de jour, de 1967. Elle incarne le rôle de Séverine, jeune femme interne dans un hôpital. Mariée, mais pas comblée, elle reçoit l’adresse d’une maison close et décide de s’y rendre. Sa vie double commence alors : tous les jours de 14 h à 17 h, Séverine cherche le plaisir auprès des autres.
Le manège vous invite à 11 h pour 1 h 42 de plaisir. Si, contrairement à Séverine, vous n’êtes pas occupé(e) en début d’après midi, venez donc au loto de Saint Fulgent à 14 h !
Changement de gabarit avec Lolo Ferrari, la maison close se tranforme en camping avec le film de Jan Bucquoy : Camping cosmos, de 1996. On se rend compte que nos amis Belges ne sont pas si intéressés que ça par les animations culturelles traditionnelles : leur vie sexuelle est bien plus trépidante !
Pour une séance de rire, venez au Concorde à 20 h. Si vous n’êtes pas intéressé(e) par les ébats sexuels divers et variés, la soirée show cocktails avec Greg, barman jongleur, vous attend à 22 h au casino la Pastourelle.